Sunday, June 30, 2019

One Hundred and Eighty Eight

J'ai la tête qui éclate                   
J'voudrais seulement dormir       
M'étendre sur l'asphalte              
Et me laisser mourir.                  

Stone                                        
Le monde est stone                    
Je cherche le soleil                     
Au milieu de la nuit.                     

J'sais pas si c'est la Terre          
Qui tourne à  l'envers                 
Ou bien si c'est moi                              
Qui m'fait du cinéma                     
Qui m'fait mon cinéma.                

J'ai plus envie d'me battre          
J'ai plus envie d'courir                 
Comme tous ces automates       
Qui bâtissent des empires          
Que le vent peut détruire            
Comme des châteaux de cartes.  

Laissez moi me débattre             
Venez pas m'secourir                   
Venez plutôt m'abattre                
Pour m'empêcher d'souffrir.      

No comments:

Post a Comment